Les membres du CCAS et de la commission sociale invite toutes les personnes âgées, en situation de handicap, malade ou isolées, à s’inscrire au registre communal des personnes fragiles et isolées. Cette demande peut être également faite par un tiers. Plus de renseignement auprès de la Mairie.