L'équipe municipale

Laurent GAFFARD

Maire

Séverine RAFFY

1ère adjointe

Fatima DANSETTE

2ème adjointe

Bernard ARETTE

3ème adjoint

Yves CASTELLA

4ème adjoint

Caroline AOUAT

Conseillère municipale

Chantal APESTEGUY

Conseillère municipale

Manuel BELLO

Conseiller municipal

Sébastien BOUDOU

Conseiller municipal

Myriam CABROL

Conseillère municipale

Stéphanie CASTANIé

Conseillère municipale

Marc SOLINHAC

Conseiller municipal

Stéphane CHAPTAL

Conseiller municipal

Marina LACAZE

Conseillère municipale

Marie-Christine MAUREL

Conseillère municipale

Eric PUNTEL

Conseiller municipal

Benoît RASCALOU

Conseiller municipal

Valérie SICRE

Conseillère municipale

Florent VERNHET

Conseiller municipal

Elus de la mairie de Montrozier

Légende photo groupe (de gauche à droite)

Yves Castella – Sébastien Boudou – Myriam Cabrol – Bernard Arette (4ème adjoint) – Benoît Rascalou – Fatima Dansette (3ème adjointe) – Caroline Aouat – Stéphane Chaptal – Marie-Christine Maurel – Florent Vernhet – Valérie Sicre – Laurent Gaffard (Maire) – Chantal Apesteguy – Séverine Raffy (1ère adjointe) – Stéphanie Castanié – Marina Lacaze – Marc Solinhac (2ème adjoint) – EricPuntel – Manuel Bello

Les commissions

Urbanisme, cadre de vie, communication

Séverine RAFFY -1ère adjointe

Missions :

  • Urbanisme

  • Gestion des espaces verts, des jardins ouvriers

  • Gestion de la forêt, des espaces naturels, des chemins, du site Natura 2000

  • Gestion foncière rurale

  • Vie économique (relations avec les artisans et commerçants)

  • Gestion des cimetières

  • Outils de communication : journal, site internet, page facebook 
  • Accueil des nouveaux arrivants 

Affaires scolaires, solidarité, personnes âgées, handicap

Fatima DANSETTE - 2ème adjointe

Missions :

  • Suivi des affaires scolaires

  • Gestion des services périscolaires : cantine, garderie, transport scolaire, centre de loisirs

  • Actions auprès des personnes âgées : animation, prévention

  • Suivi de l'Agenda d’Accessibilité Programmée (en lien avec le pôle patrimoine)

  • Sécurité routière  (actions de prévention, radar pédagogique)

Culture, vie associative

Bernard ARETTE - 3ème adjoint

Missions :

  • Gestion de la médiathèque et du programme culturel
  • Relation avec les associations
  • Gestion des salles communales et du matériel
  • Actions pédagogiques en matière de développement durable (déchets, biodiversité)
  • Entretien des berges de rivières (relations avec les syndicats de rivières)

Patrimoine

Yves CASTELLA - 4ème adjoint

Missions :

  • Entretien des bâtiments, de la voirie, des infrastructures sportives

  • Consommations eau, énergies

  • Suivi des travaux

  • Suivi de l’Agenda d’Accessibilité Programmée

  • Points de collecte des déchets (entretien, relations Smictom)

  • Gestion des réseaux humides et secs