Dans le cadre de la démarche « Outiller la fonction employeur dans le secteur du BTP », le PETR du haut Rouergue reprend les actions « Apéro du BTP » à destination des entreprises et artisans du BTP.

À ce titre, nous avons le plaisir de vous informer de l’organisation d’un prochain rendez-vous :

Mardi 30 juin à 18h30 à la Salle multiculturelle d’Entraygues-sur-Truyère, sur la Facturation Electronique.

Ce temps d’échange convivial sera l’occasion pour les professionnels de :

  • Mieux comprendre les enjeux de la facturation électronique avec le cabinet Innoliance,
  • Identifier des interlocuteurs et partenaires utiles, notamment sur les questions RH,
  • Rencontrer d’autres entrepreneurs du territoire,
  • Poser leurs questions du quotidien.
  • partager: