Apéro du BTP
- Publiée le
Dans le cadre de la démarche « Outiller la fonction employeur dans le secteur du BTP », le PETR du haut Rouergue reprend les actions « Apéro du BTP » à destination des entreprises et artisans du BTP.
À ce titre, nous avons le plaisir de vous informer de l’organisation d’un prochain rendez-vous :
Mardi 30 juin à 18h30 à la Salle multiculturelle d’Entraygues-sur-Truyère, sur la Facturation Electronique.
Ce temps d’échange convivial sera l’occasion pour les professionnels de :
- Mieux comprendre les enjeux de la facturation électronique avec le cabinet Innoliance,
- Identifier des interlocuteurs et partenaires utiles, notamment sur les questions RH,
- Rencontrer d’autres entrepreneurs du territoire,
- Poser leurs questions du quotidien.
- partager:
